Magnastie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEncyclopédie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Spoiler et préchargement ! Apparence du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Merian
Admin
Merian


Age : 36 Date d'inscription : 22/07/2008 Messages : 140 Localisation :

MessageSujet: Spoiler et préchargement ! Apparence du forum ! Spoiler et préchargement ! Apparence du forum ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:19

J'ai une question qui fait appel à vos talents de codeur ou à ceux de vos potos disponibles rapidement. Vous pouvez remarquer que j'ai installé un spoiler sur la première province de Dorim et j'aimerais savoir si malgré le spoiler l'image est préchargée au lancement de la page d'index du forum ou si le spoiler évite justement ce chargement. Mon but premier étant : d'alléger la page d'index pour les petites connexion car vous pouvez constater que le design de Magnastie est particulièrement chargée.

Edit : j'ai eu une réponse : non. Les images se préchargent. Connaissez vous un moyen d'alléger l'index ?

Revenir en haut Aller en bas
http://magnastie.ultimarpg.net
Fergal Bereg

Fergal Bereg


Age : Date d'inscription : 22/11/2008 Messages : 49 Localisation :

MessageSujet: Re: Spoiler et préchargement ! Apparence du forum ! Spoiler et préchargement ! Apparence du forum ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:21

Il me semble que c'est pré-chargé, mais je n'en suis pas sûr à 100% car quand une page se charge avec des spoilers, ils se font comme s'il n'y en avait pas il me semble, c'est juste une manière de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Merian
Admin
Merian


Age : 36 Date d'inscription : 22/07/2008 Messages : 140 Localisation :

MessageSujet: Re: Spoiler et préchargement ! Apparence du forum ! Spoiler et préchargement ! Apparence du forum ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:40

C'est bien préchargé. Je n'ai pas d'alternative pour ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
http://magnastie.ultimarpg.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Spoiler et préchargement ! Apparence du forum ! Spoiler et préchargement ! Apparence du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler et préchargement ! Apparence du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnastie RPG :: Partie des membres :: Remarques et suggestions :: Apparence -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser