Magnastie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEncyclopédie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kazarak : la renaissance d'un monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Merian
Admin
Merian


Age : 36 Date d'inscription : 22/07/2008 Messages : 140 Localisation :

MessageSujet: Kazarak : la renaissance d'un monde Kazarak : la renaissance d'un monde Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:28

Kazarak : la renaissance d'un monde Bannie17

Lien : http://kazarak.forumotion.com


Kazarak, une terre impregniée de souffrances

En tant que fondateur des Archives de ce monde, je me vois obligé de rédiger l'Histoire même de Kazarak, ce monde si vaste et si grand qui est un véritable berceau de la vie. Mais autrefois ce monde était bien plus différent. Kazarak était une terre perdue dans un océan infini, la terre était rouge, le sable et la roche avaient établi un climat aride et ténébreux. Cependant ce monde de poussière n'était pas sans vie. De nombreux animaux y vivaient, ainsi que des civilisations intelligentes. Il y avait des hommes-reptiles appelés Kaza'ar. Ce peuple d'êtres méfiants et fragiles servait un peuple bien plus puissant, celui des Seigneur du Ciel ou Dragon, ces gigantesques lézards volants étaient dotés d'une force titanesque et certains d'entre eux avaient le pouvoir d'utiliser la magie pour changer de forme, punir leurs serviteurs ou tout simplement combattre. C'est ainsi que notre monde était il y a plus de 50000 ans. Mais un beau jour des êtres infiniment puissants, immensément grand sont arrivés. Leur immortalité imposait le respect, Kazarak apprit vite que ces êtres étaient bien plus que ça, ils étaient des Dieux! Voulant asservir ce monde, les Dieux, au nombre de huit, commencèrent par marchander avec les Dragons qui conclurent le pacte de faire régner les huit Paroles Divines sur tout Kazarak!

Mais cette tâche se vit impossible à accomplir, en effet la grande majorité des Kaza'ars voyaient en les Dieux la fin de leur monde et décidèrent de rentrer en guerre. Les Dieux ne se laissèrent par abattre, ils demandèrent à huit Dragons de servir leur cause et en gage de remerciement les Dieux leurs offrirent une partie de leurs pouvoirs divins. Un petit groupe de Kaza'ars demanda pardon aux Dieux et décidèrent de les servir; ainsi le chef des Kaza'ars fidèles reçut les huit marques des huit Dieux lui conférant leur protection et leur immortalité. Avec cette force divine, il décida de bannir ses semblables réptiliens dans un autre plan qui est le passage entre le plan de Kazarak et celui des Enfers. Ce plan intermédiaire est nommé: les Limbes.

Les Dragons trop affaiblis allèrent se réfugier on ne sait dans quelle montagne. Tandis que les huit Dragons Divins disparurent de la surface de Kazarak. Les Dieux commencèrent alors la reconstruction du monde, ne voulant pas revoir ce
monde périr ils décidèrent de ne pas le peupler d'êtres intelligents mais seulement d'animaux et de plantes.
Les Dieux avaient terminé leur œuvre et décidèrent de prendre forme animal afin de jouir de cette nature abondante et paisible. Seulement ils rencontrèrent un problème de taille, ils avaient utilisé toute leur énergie pour reconstruire Kazarak et il ne leur en restait plus assez pour rejoindre la nature sauvage. Le seul moyen qu'ils avaient de pouvoir la rejoindre était de prendre l'énergie de tous les autres Dieux. Et c'est ainsi que la Bataille des Dieux commença et pendant plus de 5000 ans les Dieux se battirent déchirant le ciel de foudre et de pluie. Réalisant que rien ne pouvait briser leur immortalité, les Dieux commencèrent à utiliser leur propre énergie. Aucun ne réussit à rejoindre la nature qu'ils avaient créé, et leurs corps furent tous disloqués et des Dieux ne restaient que les esprits qui erraient sur Kazarak à la recherche d'énergie mais en vain.

Pendant plus de 10000 ans après la Chute, l'Histoire ne fut plus écrite pas les rares survivants Kaza'ars, mais j'ose espérer que quelqu'un pourra lever le voile sur cette période cachée de notre propre histoire.

On suppose que les Dieux, enfin leurs esprits donnèrent à certaines espèces d'animaux le don d'intelligence et de société. Ainsi sont nés les Hommes, les Elfes, les Nains, les Hommes-félins, les Orks et les Lycanthropes. Les Elfes-noirs et les Morts-vivants ne sont que des déviants de leur race d'origine mais ils méritent tous le rang de Créature de Dieu. Après la Bataille du Ciel, les Dieux étaient devenus hostiles envers leurs congénères, ceux du Bien s'unirent contre
ceux du Mal et par un effet d'engrenage, les races formèrent deux clans: l'Alliance regroupant les Hommes, les Elfes, les Nains et les Hommes-félins et l'Ombre qui n'est formé que des Morts-vivants, des Elfes-noirs, des Orks et des lycanthropes.
D'effroyables guerres s'enchainèrent dévastant tout sur leurs passages, après ce temps de haine, la paix retrouva sa place et la haine envers l'autre faction ne s'exprimait plus que dans les cœurs.

Récit écrit par le Patriarche, fondateur des Archives de Kazarak.

Les années continuèrent et une guerre sanglante éclata déchirant encore une fois les peuples de Kazarak. Rare sont les écrivains assez braves pour raconter les faits.

Voilà bientôt quelques temps que la guerre est finie, le monde est marqué par son funeste passage. Laissez moi vous dire comment tout cela est arrivé... Les Elfes-noirs sous le commandement de Goliath, le Fils de Daargo'val, fondèrent une immense armée qui devait faire basculer le monde dans un Chaos épouvantable. Cette armée fut rejointe par les légions mort-vivantes et se dirigeait vers Galaësia, la terre des Hommes. Drake VI alors Roi de Galaësia envoya toute son armée à l'assaut. Les pertes furent si grandes qu'aucune d'entre elles ne gagna. C'est alors que les huit Dragons Divins et leur Roi réapparurent et proposèrent à chaque Roi et Reine de pardonner les fautes de leurs ennemis pour que règne la paix entre tous les peuples, Mais cette utopie prit vite fin, les Nains trop fiers d'avoir vaincus la menace qui venait des profondeurs de leurs montagnes, se lancèrent à l'assaut de Mortifaria et la ravagèrent entièrement. Les Mort-vivants furent obligés de reconstruire leurs villes au Nord ne voulant plus se rappeler leur défaite. Mais la guerre ne s'arrêta pas là, voyant en les Dragons un signe divin et fondèrent l'Ordre Saint: La Croisade. Ils jugèrent les Hommes-félins et les Lycanthropes comme sous homme et tentèrent de les éradiquer. Les Hommes-félins partirent chez leurs alliés tandis que les Lycanthropes s'installèrent sur une île déserte. Une Rébellion vit alors le jour, elle consistait à empêcher toute guerre et à donner à ce monde l'anarchie.

Je repense aux contrés verdoyantes des Rivages Blancs, maintenant toute l'île porte le nom de Deusïa, nom donné par la Croisade.

Récit d'un vieille Homme-Félin.

Merci à Chaotik
Revenir en haut Aller en bas
http://magnastie.ultimarpg.net
Natir de
Invité




MessageSujet: Re: Kazarak : la renaissance d'un monde Kazarak : la renaissance d'un monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:04

Le forum Kazarak a ut un petit passage a vide, il a totalement était remanié au niveaux des régle. Désormais c'est vous qui crée votre propre classe avec pour base une liste de sort et de capciter permanente.Je vous invite vivement a retourné voir ce forum qui pourait vous intéressait.

Merci de m'avoire lut et a bientôt sur Kazarak
Revenir en haut Aller en bas
Merian
Admin
Merian


Age : 36 Date d'inscription : 22/07/2008 Messages : 140 Localisation :

MessageSujet: Re: Kazarak : la renaissance d'un monde Kazarak : la renaissance d'un monde Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:38

Merci à toi d'avoir apporté ces quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnastie.ultimarpg.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kazarak : la renaissance d'un monde Kazarak : la renaissance d'un monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kazarak : la renaissance d'un monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnastie RPG :: Administration :: Partenaires -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser