Magnastie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEncyclopédie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le marais des Fargs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Merian
Admin
Merian


Age : 36 Date d'inscription : 22/07/2008 Messages : 140 Localisation :

MessageSujet: Le marais des Fargs Le marais des Fargs Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:45

Entre mystère, profondeur, obscurité et danger, voyager seul comme dans toutes les régions de marécages a ses risques. Plusieurs récits plus ou moins précis rapportent aux citadins que le marais d'Argan rassemble ce qu'il y a de pire à Tadil. Si l'on en croit les dires des voyageurs, le marais d'Argan est l'un des refuges des Fargs, les eaux saumâtres camouflent les entrées de leur antre. Et jour comme nuit alors que personne ne prend garde à la branche qui flotte entre la mousse verte, un monstre efficacement tapi choisis avec un féroce appétit sa prochaine proie.
__________________________
Le Farg des marais


(taille-1,70 m, poids-140 kg) : Cette créature est un dangereux prédateur des marécages. Ils pullulent dans les marais d'Argan. Ces créatures se terrent dans les frondaisons des bosquets marécageux, voire directement dans l'eau boueuse et nauséabonde. Son intelligence est limitée, comme son territoire de chasse qui ne dépasse pas la vingtaine d'hectares.

Le Farg attaque à toute heure du jour ou de la nuit (ses deux yeux noirs à facettes lui permettent de voir excellemment bien le soir tombé et jusqu'à 320°, le jour par contre ce sont ses quatre yeux à pupilles qui prennent le relais). Il aime surprendre les créatures isolées et de préférence plus petites que lui (il est féroce mais pas téméraire). Il attaque de différentes manières suivant le milieu dans lequel il évolue.

Sur un sol de terre dure, il aime sauter sur le dos de ses adversaires pour planter les ergots meurtriers de ses pattes arrières, avant de se servir de sa terrible mâchoire (sur sol dur, il arrive ainsi à faire des bonds de près de 2 mètres de haut sur plus de 4 mètres de long). En revanche lorsqu'il attaque une proie dans l'eau boueuse, il tentera de la saisir à l'aide de ses longues pattes avants qui ont la faculté de se replier afin d'agripper (ceux-ci sont en plus pourvu de petits crochets qui inoculent un poison paralysant et foudroyant à la créature ainsi attrapée), et l'instant d'après c'est sa mâchoire qui achèvera le travail… Une fois sa proie trucidée (ou inconsciente), il l'entraîne au plus vite dans un endroit bien boueux où il ne la dévorera qu'une fois qu'il sera sûr d'être tranquille.


Extrait du bestiaire de Tadil.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://magnastie.ultimarpg.net

Le marais des Fargs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnastie RPG :: Tadil : Région d'Argan :: Le marais des Fargs -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser